Triche Boom Beach

By | July 20, 2016

Boom Beach est le troisième et le jeu le plus récent que le SuperCell développeur de jeu populaire a publié l’année dernière. Tout comme top grosser de la société, Clash of Clans, ce nouveau jeu est un jeu de type de stratégie relativement le même concept que l’ancien qui est — vous avez besoin pour construire votre base avec tous les bâtiments nécessaires et vous avez besoin de recueillir des ressources par le biais ou en attaquant. Il est cependant intéressant de noter que Boom Beach a employé une mécanique beaucoup plus compliqués mais très intéressants du jeu.

Le jeu est essentiellement «free-to-play”, mais cela ne signifie pas que le développeur ne gagnent pas en contrepartie de ce jeu. En fait, SuperCell font des millions tous les jours parce que leurs jeux ont ce soi-disant système «in-app-achat” des articles haut de gamme qui rend l’expérience de jeu beaucoup plus rapide sans avoir à attendre pour les mises à niveau. Iit permet également à l’utilisateur d’acheter des ressources telles que l’or, le bois, le fer, etc. directement à partir de la boutique sans la nécessité de cultiver pour elle. Il est fondamentalement un avantage à tous ceux qui peuvent se permettre d’acheter des diamants, mais pour ceux qui ne peuvent pas, il est pas quelque chose que vous devez être décourager de depuis sa n’affecte en aucune façon le processus de gagner des batailles. Après tout, cela est un bien pensé de la stratégie, et non pas un jeu “pay-to-win”.

Triche Boom Beach

La photo ci-dessus est la capture d’écran de la dernière triche boom beach qui a été publié récemment. Il a été soigneusement testé pour assurer non seulement son efficacité, mais en même temps, sa compatibilité entre les différents appareils mobiles. Les plantages aléatoires qui étaient apparents au cours de son bêta-test a été résolu. Il peut maintenant fonctionner aussi sur le fond sans avoir besoin trop de ressources à partir de votre tablette ou des téléphones cellulaires. Cette amélioration a un effet significatif sur les appareils qui exécutent la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple et Android avec la version relativement ancienne de matériel. Peut-être le changement le plus notable qui a été mis en œuvre avec cette version est son temps beaucoup plus rapide de générer les ressources nommément diamants, bois, pierre, or de fer. Qu’est-ce que l’habitude d’être 15 à 20 minutes d’attente a été considérablement ramenés à trois à cinq minutes, voire moins. Merci à le nouvel algorithme qui a été développé et injecté à la dernière version du logiciel.

Je suis sûr que les revendications ci-dessus peuvent sembler très irréaliste de certains d’entre vous. Je ne peux pas blâmer pour cette occurrence parce que je, moi-même, ressenti de la même manière aussi, quand un ami m’a présenté ce soi-disant outil de triche. Je suis très sceptique car le fait qu’il est contraire à l’éthique et contre les TOS du jeu lui-même peut entraîner la résiliation de mon compte que je travaille depuis plusieurs mois. Cependant, j’ai changé mon esprit quand je l’ai vu de mes propres yeux qu’il ajoute quelques milliers de diamants à son compte tous les jours pendant une semaine sans la nécessité d’acheter ceux de la boutique. Il était tellement incroyable et finalement bénéficié fromt il même logiciel depuis. Avec cela, je peux personnellement garantir tout le monde qui utilise déjà et qui ont l’intention d’utiliser cet outil que vos comptes sont complètement sûrs et il ne sera pas interdiction parce que la dernière version dispose de cette fonctionnalité de proxy ou devrais-je dire fonction “anti-interdiction» qui maintient le développeur de l’outil de hack.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *