Test Trials of the Blood Dragon

By | July 20, 2016

Les critiques utilisent souvent des mots comme «vaporeux» ou «imprécis» pour décrire platformers de sidescrolling qui ne fait pas clouent la sensation de saut. Ce sont des mots pour les jeux qui sont presque grand-laisser tomber par la constante, la gêne lancinante d’une interaction de base qui ne se sent pas assez bon. Alors oui, les essais des sections de plate-forme du Dragon de sang se sentent floaty. Et oui, ils sont imprécis. Mais ni descripteur assez couvre. Voici un qui le fait: catastrophique.

Il est comme si Trials-une série de jeux sur faire du vélo à travers obstacles périlleux cours-est un mauvais ajustement pour la course, Gunning, et le saut. Précédent Trials jeux en vedette éditeurs de piste personnalisés que les joueurs utilisés pour créer des choses absurdes, de tireurs à des Platformers parkour à la première personne. Le frisson était de voir quelque chose d’inattendu et subversif. Cela a plus que compensé pour le fait qu’ils étaient tellement bancal et maladroit. Mais les essais du Sang de dragon est un communiqué officiel Ubisoft vendu pour l’argent réel. Il n’a pas la même excuse.

Comme son nom l’indique, les essais du Sang de dragon est une continuation de Far Cry 3 de 2013: Sang de dragon. Ses deux protagonistes-Roxanne et Slayter-sont les enfants de Rex Puissance Colt, le plomb Michael Biehn à la voix de l’original. Eux aussi, sont cybercommandos dans un monde néon cyberpunk où les années 80 apparemment jamais pris fin. Il est idiot, mais délibérément, et les cutscenes entre-niveau d’animation sont un point culminant.

Le ton de la parodie ne fait pas encore beaucoup de sens, malgré le jeune âge de ses personnages principaux, les essais du Sang de dragon conserve maladroit, appariement non naturelle de l’original de «esthétique années 80 de bande dessinée et 80 brut, l’action violente. Parfois, le dialogue se glisse dans des insinuations, comme avec républicains Space Rangers de GTA, «parodie» semble être synonyme de blagues dick. Mais, malgré l’artifice du style, il est clair que les auteurs ont du plaisir. Il est une approche absurde, scattershot une décennie ridicule, avec des publicités live-action, cartes de titre hammy et lignes de balayage VHS de style. Il est salissant, mais amusant.

Comme vous chargez dans un niveau, vous priez silencieusement qu’il est l’un de ceux de vélo. Les niveaux de vélo, à la différence des niveaux sans vélo, sont plutôt bonnes. En effet, alors que sur un vélo, vous êtes juste à jouer Trials. Vous conduisez dans un environnement de sidescrolling, en utilisant stick analogique ou le clavier du pad de commande, si vous vous sentez courageux à se pencher en arrière ou en avant. Il y a des rampes, des sauts, des chutes et une variété d’obstacles. Parfois, vous tombez de votre vélo, à quel point vous pouvez instantanément respawn à un point de contrôle pour essayer à nouveau. Il est une formule éprouvée: Trials Evolution est un jeu fantastique, et, dans ces niveaux, les essais du Dragon de sang offre une expérience similaire, mais avec une palette de couleurs différente.

Dans certains niveaux de vélo, vous avez une arme à feu. C’est bon. Vous visez avec l’autre stick analogique et de tirer des gardes, des tourelles et des excroissances au néon mutées. Il est une brève, ride supplémentaire sur le dessus du défi fondamental. En d’autres niveaux de vélo, vous avez un grappin. Ceci est également très bien. La plupart du temps il est utilisé lorsque vous ne disposez pas de suffisamment de vitesse pour effacer un écart important. Cela en fait un procès inoffensifs mais inutiles outre-pas à la différence du système de tour de Fusion.

Souvent, malheureusement, vous n’êtes pas sur votre vélo. Au lieu de cela, vous êtes de plate-forme, ou en utilisant un jetpack, ou faire une partie de furtivité. Ce ne sont pas bien. Je riais, brusquement et amèrement, après avoir fait mon premier saut sur pied dans les essais du Sang de dragon. Tout sur le platforming se sent mal. Le sens du poids, l’élan, la trajectoire. Non pas que c’est frustrant-la plupart des sections de plate-forme sont trivial. Au contraire, les interactions de base se sentent désagréable. Je ne peux pas penser à un autre jeu dans lequel l’acte de saut est si singulièrement rebutant. Je Curated la colonne des jeux gratuits de PC Gamer pendant des années, et presque toutes les plates-formes sidescrolling je jouais senti mieux que cela, souvent de façon significative.

Pour la plupart, ce jeu est plus facile pour les essais RedLynx a publié. Il n’y a pas bunnyhopping avancé ou vertical détartrage-quiconque connaît la série des essais devraient avoir peu de mal avec les sections de vélo. Il y a la difficulté des pointes, cependant. Dans une section, vous êtes invité à tracter une remorque transportant une bombe qui explose si les choses deviennent trop cahoteuse. Ceci est ennuyeux, et ne se détériore lorsque la moto est détruite et que vous passez à la jetpack. Voler est pas aussi mauvais que de plate-forme-pas que ce soit beaucoup dire, mais l’état forcée échoue rend un niveau épouvantable.

D’autres jeux de trial ont, des niveaux expérimentaux bizarres qui reposent sur l’interaction centrale étant shonky et frustrant. La différence est qu’ils sont des bonus-défis clairement identifiés qui testent votre capacité à lutter avec un ensemble unique de règles qui, grâce à leur être sans conséquence pour le reste du jeu, viennent souvent hors aussi charmant et drôle. Ici, ils sont obligatoires et fréquents, et donc beaucoup moins tolérable.

Je trouve Trials of the Dragon de sang fascinant, mais pas dans le bon sens. Il est rare pour un grand éditeur pour libérer quelque chose qui, pour une partie importante de sa courte longueur, se sent si mal. Oui, les sections de vélo sont tarif standard pour la série. RedLynx est bon à faire des niveaux d’essais, et a fait une poignée d’entre eux ici. Mais leur qualité ne fait que souligner à quel point les autres niveaux sont. Ceci est le pire des essais jeu. Il est aussi le pire dragon de sang. Ni série sort de ce partenariat en regardant bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *